Du 2 juillet au 4 Juillet 2019

Salon burkinabè des transports et de la logistique

Du 02 juin au 04 juin 2019 à la Salle des fêtes de ouaga 2000. Burkina TransLog est un salon professionnel dédié aux métiers des transports et de la logistique au Burkina Faso sous l’égide du Ministère des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière.

C’est donc non seulement une exceptionnelle plateforme de rencontres, mais aussi d’échanges. Pour cette édition, des thèmes d’actualité au Burkina feront l’objet de conférences :

  Mobilité rurale et moyens intermédiaires de transport, 
  Programme de développement des transports au Burkina Faso, – Financement des infrastructures et équipement des transports, 
  Ports et pays enclavés : défis et perspectives. 

Des sujets qui seront présentés par plusieurs spécialistes et professionnels de la sous-région. 
Pendant le salon, les décideurs et chefs d’entreprises auront ainsi l’occasion de découvrir des équipements, produits et services innovants, adaptés à leur réalité et de partager des expériences.

Placé sous le Parrainage du Ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière Monsieur Vincent DABILGOU, Burkina TransLog distinguera les initiatives, les déploiements réussis et les innovations autour des métiers des transports et de la logistique à travers des Awards.

Plusieurs importantes structures et organisations professionnelles ont déjà confirmé leur participation à Burkina TransLog.

Il s’agit entre autre du Port Autonome d’Abidjan (sponsor) les Ports du Ghana, l’OTRAF (Organisation des Transporteurs Routiers du Burkina), ACARP-B (Association des Consignataires, Armateurs, Représentants Portuaires du Burkina), la CGPME (la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises du Burkina) notamment FASTO TRANSIT, le PSC, le CCVA et plusieurs structures décentralisées du Ministères des Transports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *